Centrale Danone s’engage dans la rénovation des terrains de football en milieu scolaire

A l’occasion de la 23ème édition de la Coupe Scolaire, Centrale Danone signe une convention avec le Ministère de l’Education Nationale pour la rénovation de quatre terrains de football en milieu scolaire dont deux à Tanger.

En marge de la tenue de la 23ème édition de la Coupe Scolaire dont la finale a lieu le 1er avril 2019 à Tanger, Centrale Danone lance une initiative nationale de rénovation des terrains de football en milieu scolaire en partenariat avec le Ministère de l’Education Nationale. Objectif : promouvoir le sport scolaire tout en favorisant l’épanouissement de milliers d’enfants et de jeunes passionnés par le ballon rond. Dans ce cadre, Centrale Danone rénovera quatre terrains de football dont deux à Tanger.

Consciente que le sport est un levier important dans l’épanouissement de l’enfant, Centrale Danone promeut une pratique sportive régulière couplée à une alimentation équilibrée, conformément à sa mission d’entreprise: apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre.

Cet objectif rejoint la volonté du Ministère de l’Education Nationale de promouvoir le sport scolaire en s’appuyant sur un partenariat de 23 ans avec Centrale Danone.

Commentant cette signature, Oliver Mary, Vice-Président chez Centrale Danone, souligne :

« Nous sommes particulièrement heureux de signer cette convention aux termes de laquelle Centrale Danone accompagnera la rénovation des terrains de football en milieu scolaire. Nous croyons dans les valeurs du sport qui, associé à une alimentation équilibrée, favorise un mode de vie sain».

Laisser un commentaire